Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les informations quotidiennes du Journal de Pont-de-Vaux

18 Jan

Boules : Les stéphanois laissent échapper la finale.

Publié par RAYMOND Michel

Boules : Les stéphanois laissent échapper la finale.
L'avant dernier concours de boules de l'amicale de Saint-Etienne-sur-Reyssouze au boulodrome des Nîvre a rassemblé 16 quadrettes 3e et 4e division. Il s'agissait du Challenge Pascal Badet qui assurait aussi personnellement la collecte des résultats et la direction des parties à la table de marque. Comme d'habitude le club organisateur alignait quatre formations qui n'auront pas cette fois pas figuré dans le carré final. La finale a été emporté par la quadrette Tournusienne de Guy André qui est coutumier du fait depuis plusieurs années, face à la quadrette Mâconnaise d'André Grosclaude.
Le prochain concours de l'Amicale boules de Saint-Etienne-sur-Reyssouze sera un 16 quadrettes 3e et 4e division, il aura lieu au boulodrome des Nîvres le 7 mars prochain à 13 h 30.
Résultats :
Concours général :
Perdants des demi-finales :
Nicole et Bernard Guillard, Daniel Laurent, Jacky Rondel (Cras-sur-Reyssouze) ; Christine et Christian Carrel, Nathalie et Jean-Jacques Robillard (Marboz).
Finale :
Guy André, Christophe Tourrière, Neals Joly, Christophe Domy (Tournus) s'imposent 13 à 12 face à André Grosclaude, Jean-Luc Chapelon, Frédéric et Jacques Dauria (La Salle - Mâcon).
Concours complémentaire :
Finale Gonod (Manziat) gagne 13 à 8 contre Perrot (Senozan).
Commenter cet article

Archives

À propos

Les informations quotidiennes du Journal de Pont-de-Vaux