Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les informations quotidiennes du Journal de Pont-de-Vaux

17 Jan

Un bel élan de générosité pour le Resto du coeur.

Publié par RAYMOND Michel

Un bel élan de générosité pour le Resto du coeur.
L'association les copains d'Agorre avec Jean-Pierre Bissy comme président-fondateur il y a six ans, entouré d'une vingtaine de bénévoles du canton, commence à être connue dans la région pour organiser des manifestations en vue de collecter des fonds au profit d'oeuvres caritatives, à l'instar de l'association Cap sur Mat' à Ozan qu'elle aide depuis quelques temps.
Les fonds collectés l'an dernier ont servi en ce début d'année à approvisionner le Resto du coeur de Pont-de-Vaux à travers trois palettes de produits : 1 tonne de farine conditionnée en sachets de 1 kg, 400 bidons de lessive et le même nombre en shampoing-douche.
Cette réception a été réceptionnée vendredi soir lors d'une réunion qui rassemblait les deux équipes dans les locaux de la rue de l'Eperon avec Alain Gaillard pour le Resto du coeur et François Fournier pour les Copains d'Agorre, en chefs de files des deux associations. « Nous soutenons des causes locales et cette année pour la première fois c'est le Resto du coeur que nous aidons car il a de plus en plus de besoins » confiait François Fournier. Bel élan de généros
ité.
Commenter cet article

Archives

À propos

Les informations quotidiennes du Journal de Pont-de-Vaux