Le loto-quine du groupe folklorique pontévallois a rassemblé un peu plus de deux cents personnes samedi soir dans la grande salle des fêtes de Pont-de-Vaux. Cette soirée s'est déroulée dans l'ambiance bon enfant habituelle avec Jacky Loisy, président du groupe, officiant au micro, qui a animé les parties avec son humour coutumier « Nous avons comme toujours un public gentil et calme. Tout se déroule dans une excellente ambiance » confiait ce dernier en nous annonçant que l'effectif de la troupe est stable cette année avec une trentaine d'adhérents. Mais qu'il n'en poursuit pas moins son recrutement : « avec des hommes, femmes et enfants de tous âges ». Pour tout renseignement contacter Jacques Loisy à Saint-Bénigne au 03.85.30.94.23.
Les principaux lots mis en jeu ont été emportés par Robert Nigay de Mâcon (séjour à Port Leucate), Suzie Monin (tablette numérique), Claude Pin de Confrançon (console Nitendo), Mme Soupe de Saint-André-de-Bâgé (bon d'achat Atac de 100 euros), Monique Dutronc de Bissy-la-Mâconnaise (nettoyeur haute-pression), Pierre Foray de Saint-Bénigne (bon d'achat UCAP), Cécile Waldner de Sermoyer (centrale vapeur)...
Pas de sortie prévues dans l'immédiat pour le groupe folklorique pontévallois qui va bientôt s'atteler à la tâche d'organiser son festival annuel qui est prévu le dimanche 3 mai prochain avec deux groupes invités.