Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les informations quotidiennes du Journal de Pont-de-Vaux

18 Jan

Une première nocturne réussie.

Publié par RAYMOND Michel

Une première nocturne réussie.
Les joueurs du club de football, l'USPA (union sportive Pont-de-Vaux-Arbigny), proposaient vendredi soir au boulodrome des Nîvres, un premier concours de pétanque ouvert à tous qui s'est déroulée en nocturne entre 19 heures et 4 heures du matin pour la finale. Cette première a été une réussite pour l'équipe de Philippe Mercier, président de cette structure au sein du club, car elle a réuni 32 doublettes. Parmi celles-ci on notait la présence de représentants des club de foot voisins comme Manziat, Chevroux, Saint-Etienne-sur-Reyssouze, Sermoyer, et bien évidemment Pont-de-Vaux, entourés de nombreux sympathisants du ballon rond.
Au bout de la nuit, la meilleure doublette locale était composée de Julien Delore de Saint-Bénigne et d'Alex Berry de Chevroux. L'organsation était bien assurée par Cyril Benoît, vice-président, entouré de Romain Marguin de Chevroux et Fred Sangoy de Pont-de-Vaux.
Le même concours nocturne est prévu le vendredi 10 juillet (de 19 heures à 4 heures du matin), en plein air au stade municipal. Cette nuit promet déjà d'être belle.
Commenter cet article

Archives

À propos

Les informations quotidiennes du Journal de Pont-de-Vaux