Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les informations quotidiennes du Journal de Pont-de-Vaux

08 Mar

Der des ders pour l'amicale boules Stéphanoise en indoor.

Publié par RAYMOND Michel

Der des ders pour l'amicale boules Stéphanoise en indoor.
Le dernier concours de boules organisé par l'Amicale boules de Saint-Etienne-sur-Reyssouze au boulodrome des Nîves marquait samedi après-midi le terme d'une série de cinq épreuves de boules lyonnaises indoor. C'était un 16 quadrettes 3e et 4e division qui rassemblait le plateau habituel composé en grande majorité d'équipes de l'Ain et de trois formations venues d'outre Saône. Parmi ces dernières, c'est la quadrette tournusienne de Guy André, un habitué du fait avec quatre victoires précédentes emportées dans ce même boulodrome au cours de la saison, qui s'est imposée en finale du général face à la quadrette Stéphanoise d'Adrien Daujat. Hiérarchie respectée pour les boulistes de la cité Romane qui évoluent en 3e division.
Ce concours était dédié à Jean-Louis Curveur, adhérent fidèle du club stéphanois, malheureusement décédé dans de tragiques circonstances il y a quelques années, à travers le challenge qui est remis chaque année au vainqueur de cette épreuve. Celui-ci a été remis par Jérôme, fils du disparu.
Le président Dominique Sallet donne maintenant rendez-vous aux boulistes pour les concours que l'Amicale boule Stéphanoise qui se dérouleront en plein air au boulodrome de la Besace à Saint-Etienne-sur-Reyssouze. Le premier sera le Challenge Daniel Sallet qui est prévu les jeudi 23 avril à 13 h 30 (système Audard).
Perdants en demi-finales :
Jean-Pierre et Ginette Nicod, Jean-Paul Fléchon Daniel Chevat (Saint-Rémy) ; Stéphane Charnay, Gérard Coly, Gérard Dupupet, Jean-Philippe Bonnaty (Saint-Etienne-du-Bois, Dommartin, Saint-Trivier-de-Courtes, Oyonnax).
Concours général :
Finale :
Guy André, Nils Joly, Christophe Domy, Christophe Tourière (Tournus) s'imposent 13 à 8 contre Adrien et Guy Daujat, Bernard Josserand, Robert Comtet (Saint-Etienne-sur-Reyssouze).
Concours complémentaire :
Nathalie et Jean-Jacques Robillard, Richard Fion, Christian Carrel (Marboz) s'imposent 13 à 11 contre Nicole et Bernard Guillard, Pascal Bernard, Pascal Charles (Cras-sur-Reyssouze).
Der des ders pour l'amicale boules Stéphanoise en indoor.
Commenter cet article

Archives

À propos

Les informations quotidiennes du Journal de Pont-de-Vaux