Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les informations quotidiennes du Journal de Pont-de-Vaux

28 Apr

Le RCHB champion du lyonnais en promotion d'honneur.

Publié par RAYMOND Michel

Le RCHB champion du lyonnais en promotion d'honneur.

Après avoir emporté l'une des demi-finales du championnat du lyonnais Promotion d'honneur face à son homologue de Roanne, l'équipe première du Rugby club de Haute-Bresse a gagné la finale face à ARCOL (association rugbystique des communes de l'Ouest Lyonnais) qui était l'une des sept finales territoriales avec une finale des réserve, et six autres finales de 4e série à Honneur, toutes disputées dimanche dernier au stade de l'Escale à Arnas, prés de Villfranche sur Saône.

Les « jaune et bleu » se sont imposés de belle manière devant une foule de leurs supporteurs (deux bus complets et de nombreuses voitures particulières) sur le score sans appel de 36 à 15 en marquant six essais contre deux pour l'équipe d'Ecully.

Cette victoire revêtait un caractère historique. En effet, le dernier titre de champion du lyonnais du club remontait à 22 ans : c'était en 3e série. Au terme d'une brillante saison, l'équipe première du RCHB s'attaque maintenant à de nouveaux challenges. Le premier est de disputer l'une des 32e de finales du championnat de France Promotion d'honneur qui aura lieu le 10 mai prochain et le second de monter la saison prochaine en Honneur.

Commenter cet article

À propos

Les informations quotidiennes du Journal de Pont-de-Vaux