Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les informations quotidiennes du Journal de Pont-de-Vaux

30 Jul

Un week-end très animé.

Publié par RAYMOND Michel

Un week-end très animé.

Ozan :

Loto du comité des fêtes :
Le prochain loto du comité des fêtes d'Ozan aura lieu le samedi 1er août en soirée à la salle des fêtes de la commune. Ouverture des portes à 18 heures. Début du loto à 20 heures. On pourra jouer dans la salle et sous les chapiteaux installés dans la cour (soit un total de 400 places). Dotation : combi-réfrigérateur-congélateur 252 litres, téléviseurs LED 101 cm et 71 cm, appareil photo numérique bridge, bons cadeaux restaurants 120 euros, 80 euros, et 2 fois 50euros, cartes Illicado 100 euros, corbeilles de fruits, sacs garnis, vins grands crus, matériels de bricolage et de nombreux autres lots.
La dotation totale : environ 4200 euros. Partie mini bingo : languette 3 numéros (bon cadeaux restaurant valeur 120 euros, carton 15 numéros (lave vaisselle, GPS, sac garni).
Prix des cartons: 8 euros l'un, 15 euros les deux, 20 euros les trois, 24 euros les quatre, 27 euros les cinq, 30 euros les six, 25 euros la plaque de six cartons, et 5 euros le carton supplémentaire. Partie mini bingo: 2 euros le ticket, 5 euros les trois, 10 euros les sept.

Reyssouze :

Fête artisanale et vide-greniers :
La 6ème édition de la fête artisanale et du vide-greniers du comité des fêtes de Reyssouze se déroulera le dimanche 2 août de 6 heures à 20 heures au stade municipal et le long de la grande rue (vers l'église). Au programme : repas à midi (sur réservation), expositions de Solex et de voitures anciennes et animations musicales. Sur place vente de tartes bressanes cuites au feu de bois.
Ball-trap
L'association de la Saint-Claude de Reyssouze organise un ball trap samedi 1er et dimanche un ball trap sur les communaux du village. Ce week-end connaîtra deux temps forts : la série spéciale du samedi soir et le grand barrage du dimanche à 19 heures qui réuniront les meilleurs compétiteurs. Pendant les deux jours, un repas ouvert à tous sera servi sur place samedi soir et dimanche à midi.

Arbigny :

Concours cantonal de labours :
Les Jeunes agriculteurs du secteur de Pont-de-Vaux organisent ce dimanche 2 août, leur traditionnelle concours de labours qui est qualificatif pour le concours départemental de labours qui aura lieu le dimanche 23 août dans la commune voisine de Saint-Bénigne.
Pour ce concours local une vingtaine de jeunes agriculteurs (de 16 à 35 ans) sont inscrits pour participer à cette épreuve qui se déroulera de 10 h 30 à 17 heures. La remise des prix est prévue à 18 heures.
Cette journée se déroulera sur une parcelle qui se trouve sur le chemin des petits qui mène en prairie. Suivre le fléchage dans l'agglomération le long de la D933 qui relie Pont-de-Vaux à Sermoyer (à partir des bennes à verre ).

Chavannes-sur-Reyssouze :

Concert :
Le prochain concert à but humanitaire « Musicalement vôtres » organisé par Terre et Pierres de Haute-Bresse aura lieu le dimanche 2 août à 17 heures à l'église de Chavannes-sur-Reyssouze. Cette promenade musicale originale sera animée par Valérie Gaillard (flûte), Gérard Montmayeur (violon) et Marie-Amour Saint-Paul (violoncelle). Elle sera donnée au profit de Jeunesse du Pakistan (participation libre) dans le cadre d'Archets pour un espoir.
Un week-end très animé.
Un week-end très animé.
Un week-end très animé.
Un week-end très animé.
Un week-end très animé.
Un week-end très animé.
Commenter cet article

À propos

Les informations quotidiennes du Journal de Pont-de-Vaux