Le loto du foyer de l'Arquebuse a rassemblé mardi après-midi 140 personnes à la salle des fêtes, soit à peu près le même nombre de participants que l'année précédente. Dans ce public on notait des représentants des clubs d'anciens et d'autres associations du secteur de Pont-de-Vaux : Reyssouze, Sermoyer, Gorrevod, Chavannes-sur-Reyssouze, Saint-Bénigne... Les autres participants venaient de villes et villages de Bresse, Dombes et Mâconnais. L'équipe d'organisation s'est de nouveau félicitée de ce succès.
Cet après-midi ludique mettait en jeu une belle dotation répartie sur 15 parties. Les principaux lots ont été emportés par Sylvie Bachot de Pont-de-Vaux (abri de jardin), Mireille Chanel (four turbo), les repas offerts par les restaurants du Raisin, du Commerce, des Platanes (90 euros, 40 euros et 30 euros) revenant à Mmes Fauvre, Canque et Rousselot), Bernard Comtet de Pont-de-Vaux (chapon), Mme Mesnier (pierrade)...
Pour la fin de l'année, l'équipe du Foyer de l'Arquebuse prépare déjà plusieurs réunions, dont le traditionnel repas de Noël. Mais d'ici là, d'autres animations sont en cours de préparation. Le club du 3e âge de Pont-de-Vaux invite les retraités à se joindre aux réunions hebdomadaires qui se tiennent en toute convivialité le mercredi après-midi à la salle du rez-de-chaussée à l'Arquebuse.