Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les informations quotidiennes du Journal de Pont-de-Vaux

13 Nov

Assemblées générales.

Publié par RAYMOND Michel

Assemblées générales.

Judo club

Le Judo club informe que son assemblée générale se tiendra le vendredi 13 novembre à 20 h 30 à la salle de réunion de l'annexe de la mairie de Pont-de-Vaux. Le bureau présentera cette association qui joue un rôle important dans la vie locale à travers les rapports statutaire de l'année 2014-2015 et abordera les activités qui sont prévues l'an prochain, notamment la célébration des 60 ans du club.

Orchestre de Pont-de-Vaux
L'association de l'Orchestre de Pont-de-Vaux tiendra sa première assemblée générale le samedi
14 novembre à 12 h 30, à la salle de l’Arquebuse. A l'issue de la présentation des rapports statutaires sera servi le verre de l'amitié.

ADARA :
Après l'assemblée constitutive de janvier dernier, l'association ADARA qui veut dire « maintenant » en Gascon : « il ne faut pas attendre pour offrir à l'enfance et à la jeunesse les moyens de grandir » souligne Philippe Nauze, son principal animateur, tiendra sa première assemblée générale le mercredi 18 novembre à la salle de réunion du rez-de-chaussée de l'annexe de la mairie.
Ordre du jour : rapport moral et financier de la présidente, approbation du budget, les projets de l'année de 2016. « Depuis un an, l'association ADARA œuvre pour une action éducative et de loisirs pour la jeunesse. Votre enfant, ou vous-même, participez aux activités que nous proposons. Vous êtes intéressé pour faire plus ample connaissance avec l’association ADARA. Dans tous les cas, nous avons besoin de votre présence et de vos idées pour nous permettre d'aller plus loin dans le projet de l'association. L’assemblée générale est un temps important dans la vie de l'association. Il permet aux membres de se rencontrer, d'échanger, de faire vivre et de dynamiser ADARA. Si vous n'êtes pas encore adhérent de l'association, vous pourrez prendre votre carte le soir même (5€ pour les mineurs, 10€ pour les majeurs). Le conseil d'administration ayant été élu en janvier 2015, il n'y aura pas de renouvellement. Cependant, si vous le souhaitez, vous pourrez présenter votre candidature pour venir compléter l’équipe constituée » rappelle Philippe Nauze.

Assemblées générales.
Assemblées générales.
Commenter cet article

Archives

À propos

Les informations quotidiennes du Journal de Pont-de-Vaux