Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les informations quotidiennes du Journal de Pont-de-Vaux

18 Apr

Les derniers plans de « We are young » on été tournés.

Publié par RAYMOND Michel

L'équipe de tournage au Bar de l'Hôtel de ville.

L'équipe de tournage au Bar de l'Hôtel de ville.

L'association Adara a tourné les dernières prises de vues du film « We are young » (en français : nous sommes jeunes) dont le tournage a débuté en juillet dernier au port de plaisance. Ce tournage a mobilisé les jeunes comédiens en théâtre improvisé de la troupe « les armoires bressane » entourés de lycéens, de collégiens et d'élèves des écoles de la région.
Une partie d'entre eux étaient réunis mercredi après-midi au Bar de l'Hôtel de ville où ont été enregistrés les derniers « rushes ». Les séquences ont été dirigées par Philippe Nauze, le réalisateur, avec Yann Dury, qui officiaient respectivement à la caméra et à la prise de son. Ce film étant déjà déjà en partie monté pour mettre en ligne la bande annonce sur l'internet, le montage final sera fait dans quelques jours.
« Ce film sera d'une durée de 10 à 15 minutes. Les spectateurs de la soirée d'ouverture du 2ème festival d'improvisation de Pont-de-Vaux qui se déroulera du 21 au 28 mai prochain, auront la primeur de ce film qui sera projeté au cours de la soirée du 21 mai à la salle des fêtes de Pont-de-Vaux » nous a expliqué Philippe Nauze, l'animateur des trois troupes de théâtre improvisé au sein de l'association Adara.
Commenter cet article

Archives

À propos

Les informations quotidiennes du Journal de Pont-de-Vaux