Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les informations quotidiennes du Journal de Pont-de-Vaux

20 Nov

Tennis de table : la fin du championnat par équipe arrive.

Publié par RAYMOND Michel

Philippe, Ludovic, Lilian (de gauche à droite) et Sylvain (accroupi)

Philippe, Ludovic, Lilian (de gauche à droite) et Sylvain (accroupi)

Les pongistes pontévallois ont participé ce samedi 19 novembre à la 5ème journée du

championnat départemental par équipes de tennis de table. Les équipes 1 et 2 sortent invaincues des matches avant d'attaquer les barrages pour la montée.

Ainsi, en départementale 1, l'équipe 1 est facilement venue à bout d'une équipe d'Ambérieu qui était pourtant venue à Pont-de-Vaux avec de réelles ambitions. Mais les locaux leur ont rapidement enlevé leurs dernières illusions, bien que certains matches aient été accrochés. Victoire des pontévallois sur le score sans appel de 17 à 1.
En départementale 2 , l'équipe 2, se déplaçat dans le « chaudron » de Saint-Etienne-du-Bois. Là encore facile victoire de 16 à 2 du TTPV. Terminant premières de leurs poules respectives, les deux équipes de Pont-de-Vaux joueront contre les deuxièmes de leurs poules avec l'avantage de recevoir. Leurs adversaires seront l'Abergement-Clémencia et Miribel. « C'est peut-être là que les vraies difficultés commencent. A trop facilement gagner, on peut se croire invincible, mais la motivation est bien là » positivait Raymond Delisle.

Quant à l'équipe 3, exempte de ce tour, elle termine deuxième de sa poule et se rendra à Lagnieu pour tenter de gagner pour espérer la montée en Départemental 1.

« Ces trois équipes peuvent prétendre à la montée en division supérieure, ce qui serait un véritable exploit. Mais il faut déjà gagner les demi-finales » conclut le coach du TTPV.

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Les informations quotidiennes du Journal de Pont-de-Vaux