Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les informations quotidiennes du Journal de Pont-de-Vaux

11 Jan

Le froid a retenu les amateurs de danse.

Publié par RAYMOND Michel

Une partie de l'équipe de la FNACA et les musiciens qui ont animé ce thé dansant.

Une partie de l'équipe de la FNACA et les musiciens qui ont animé ce thé dansant.

Respect du aux anciens oblige, car il ne reste que deux adhérents survivants de la guerre de 39-45 à l'Union locale des anciens combattants : Lucien Sallet de Chevroux et André Waissard de Sermoyer, les troupes du président Jean Bourdon au comité de la FNACA apportaient cette année encore leur concours à l'organisation de la matinée dansante de l'ULAC. Malheureusement, malgré la qualité de la prestation musicale du duo Oliv' Musette composé d'Olivier (Boulard) et de Jacques, deux spécialistes de la musique musette et de la chanson de variétés, la fréquentation de cette manifestation a baissé de moitié avec 163 entrées.

Le président Gaston Pin regrettait les mauvaises conditions météorologiques qui ont pénalisé cet après-midi dansant : « le froid a rendu les routes glissantes et il n'est pas facile de circuler. Mais malgré ce fabile public, nous avons une excellente ambiance. Je remercie vivement l'équipe de Jean Bourdon qui nous aide pour l'organisation de ce thé dansant ».

Ce dernier a donné rendez-vous aux anciens combattants pour l'assemblée générale de l'ULAC qui se tiendra le samedi 28 janvier à la salle de l'annexe de la mairie de Pont-de-Vaux. Dernière manifestation de l'année avant les cérémonies de commémoration habituelles.

À propos

Les informations quotidiennes du Journal de Pont-de-Vaux