Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les informations quotidiennes du Journal de Pont-de-Vaux

04 Mar

La P'tite bouffe a rouvert ses portes.

Publié par RAYMOND Michel

La P'tite bouffe a rouvert ses portes.

Après deux ans de fermeture et plusieurs mois de travaux effectués par le couple repreneur, le restaurant la P'tite bouffe, rue Franche, a rouvert ses portes mercredi dernier. Les nouveaux propriétaires sont Jean-Marc et Marjorie Gemma qui n'ont pas changé l'enseigne, comme plusieurs de leurs prédécesseurs.

Jean-Mac Gemma est cuisinier de métier pour être issu d'une famille de restaurateurs qui a tenu plusieurs établissements à Tournus, et pour avoir fait plusieurs années comme chef de cuisine en saison. Ce dernier gardait une certaine nostalgie de Pont-de-Vaux pour avoir tenu la P'tite bouffe il y a près de trente ans avec sa compagne de l'époque.

« De passage à Pont-de-Vaux il y a quelques mois j'ai voulu revoir ce restaurant que j'avais tenu au début des années 90. J'ai constaté qu'il était fermé et qu'il était en vente. J'ai tout de suite pris contact avec le propriétaire. Je suis revenu à Pont-de-Vaux car j'avais gardé un bon souvenir de cette ville qui est sympathique et dynamique. Nous reprenons cet établissement en servant des produits frais et des plats maison, dans la bonne humeur et la convivialité, avec le souhait de faire partager notre plaisir de servir nos clients. Dès notre arrivée, nous avons reçu un excellent accueil » confie Jean-Marc Gemma.

En plus de la carte et du menu du jour, la P'tite bouffe propose une gamme de pizzas servies sur place ou  à emporter. Ce restaurant est ouvert midi et soir du mardi au samedi de 12 heures à 14 heures et de 18 h 30 à 21 h 30. Tél. 03.85.39.83.35. Pour en savoir plus voir la page Facebook laptitebouffe01

La P'tite bouffe a rouvert ses portes.

À propos

Les informations quotidiennes du Journal de Pont-de-Vaux