Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les informations quotidiennes du Journal de Pont-de-Vaux

16 Mar

MJ-PC ouvre ses portes au 23 de la rue de Lattre.

Publié par RAYMOND Michel

MJ-PC ouvre ses portes au 23 de la rue de Lattre.

C'est une entreprise qui manquait cruellement aux personnes équipées de matériel informatique depuis la fermeture du magasin Is@soft il y a quelques mois. En effet, cette semaine ouvre MJ-PC au n° 23 de la rue Maréchal de Lattre de Tassigny, en lieu et place de l'ancien bureau de la Mutualité de l'Ain qui a fermé il y a quelques mois.

Cette nouvelle entreprise est spécialisée dans la vente et la maintenance de matériel informatique. La raison sociale s'inspire des initiales des prénoms des deux jeunes entrepreneurs associés dans cette affaire, à savoir Emmanuel (Manu) Mariage et Johnny Roman. Le premier, âgé de 34 ans, titulaire d'un IUT en informatique, n'est pas inconnu dans la région pontévalloise pour avoir longtemps travaillé comme technicien chez Is@soft. Quant au second, âgé de 28 ans, il a fait des études en électrotechnique avant de se diriger vers l'informatique. « En plus de nos activités de vente et de maintenance en matériel informatique, nous allons apporter un nouveau service en créant une division spécialisée dans la vente et la maintenance de jeux vidéo » confie Manu Mariage.

MJ-PC est ouvert du mardi au vendredi de 8 h 30 à 12 h 30 et de 14 heures à 18 heures, le samedi de 10 heures à 17 heures (non-stop). Tél. 09.82.44.58.68. et 06.63.19.66.63. Mail : contact@mjpc.fr

Un site sera prochainement en ligne pour les commandes (avec paiement sécurisé) à l'adresse : mjpc.fr

MJ-PC ouvre ses portes au 23 de la rue de Lattre.

À propos

Les informations quotidiennes du Journal de Pont-de-Vaux