Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les informations quotidiennes du Journal de Pont-de-Vaux

30 Mar

Tennis de table : la belle dynamique des pongistes pontévallois se poursuit.

Publié par RAYMOND Michel

Tennis de table : la belle dynamique des pongistes pontévallois se poursuit.


L'équipe 1 du TTPV recevait L'équipe 3 de Saint-Etienne du Bois. Le match s'annonçait très tendu puisqu’à l'issue, l'équipe gagnante allait pouvoir jouer les barrages et donc se battre pour se maintenir en Pré-régional. Le match a été très serré dans le score mais aussi avec une superbe ambiance à la salle des Nivres. Le TTPV a pris l'avantage rapidement et gardé cet avantage jusqu'à la fin. L'esprit de chacun vraiment été très bon pour aller chercher cette victoire (score de 12-6, avec un sans faute de Ludovic Rivière qui apporte 4,5 points). Victoire très importante puisque samedi prochain l'équipe Une jouera le premier match de barrage. Rendez-vous ce samedi !

Une défaite de justesse de l'équipe 2 sur le score de 8 à 10, contre l'entente Frans-Villeneuve qui avait aligné une très belle équipe spécialement renforcée. La rencontre fut serrée, un point gagné par chaque équipe tous les deux matchs pour amener un score de 7-7 jusqu'aux dernières rencontres qui furent à l'avantage de Villeneuve. Une rencontre très intéressante, tous les joueurs ont donné le meilleur et ont montré de beaux matchs.

Une victoire de l'équipe 3 à l'arraché... 10 à 8. Un grand bravo à Mélina Dubois qui a tenu l'équipe a bouts de bras aujourd'hui. Elle aligne 4 belles victoires sans bavure. Un score de 5 à 5 à l'issue des doubles a mis la pression mais l'équipe n'a jamais été menée au score. L'équipe devient première de poule grâce à un goal-average supérieur. Cette équipe sera donc présente pour les barrages et bien sûr toujours en course pour la montée en division supérieure.

Victoire écrasante du TTPV, avec l'équipe Quatre, qui s'impose 9-1 face à Bourg. L'équipe est en tête et joue la montée en division départementale Une.

L'équipe qui devait recevoir l'équipe 5 de Mézériat, a déclaré forfait. Victoire sans jouer 10 à 0.

Pour cette journée, le bilan est donc très positif avec 4 victoires sur 5.  Le TTPV donne rendez-vous à la belle salle des Nivres pour assister aux phases finales les samedis après-midi 1er et 8 avril. 

 

À propos

Les informations quotidiennes du Journal de Pont-de-Vaux