Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les informations quotidiennes du Journal de Pont-de-Vaux

05 Apr

Baisse des ventes de plats à emporter au TCP.

Publié par RAYMOND Michel

Baisse des ventes de plats à emporter au TCP.

Le Tennis club pontévallois poursuit sa reconstruction. Cette année, le nombre d'adhérents est monté à quatre-vingts, mais on est encore loin du record historique établi il y a quelques années au temps de la présidence d'Annabelle Bessard, où le club comptait cent-soixante-dix adhérents.

Dans leur recherche de manifestations susceptibles d'apporter des produits financiers, l'ancien bureau avait lancé il y a quelques années une opération de vente de plats à emporter composée d'andouillettes et de saucisses diot aux pommes de terre. Malheureusement, cette vente a périclité au fil du temps pour passer de 150 barquettes à l'origine à 40 barquettes dimanche lors de la dernière vente qui s'est déroulée au club house des courts de tennis du complexe sportif de la Verchère. Il fallait toutefois temporiser cette baisse qui correspondait à une baisse générale de ce type de manifestation sur le territoire. Il faut dire aussi que pendant ce seul dernier week-end, avaient lieu trois ventes de plats à emporter organisées par des associations. Devant une telle désaffection, Stéphanie Bard, la présidente du TCP, annonçait que le bureau était en recherche d'une manifestation plus rentable : « il faut qu'on trouve autre chose ».

Pour le présent, le TCP aligne en championnat deux équipes masculines (4ème et 5ème série), et une équipe féminine (4ème série). Il prépare aussi son tournoi interne qui commence le samedi 8 avril pour se terminer par des finales prévues le dimanche 11 juin. Entretemps aura lieu une soirée mini-tennis qui se déroulera le vendredi 19 mai.

 

À propos

Les informations quotidiennes du Journal de Pont-de-Vaux