Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les informations quotidiennes du Journal de Pont-de-Vaux

11 Apr

Serge Jacquiller et René Rolland exposent au Pressoir à Clessé.

Publié par RAYMOND Michel

René Rolland et Serge Jacquiller.

René Rolland et Serge Jacquiller.

Une présentation des exposants a lieu chaque 1er vendredi du mois (sauf exception) où les amis des artistes, les élus et les habitants de Clessé sont conviés à découvrir les oeuvres autour d'un vin d'honneur offert par un viticulteur de Clessé. C'est l'occasion de présenter les exposants et leur travail, et de leur permettre de rencontrer de façon conviviale le public. Le Pressoir permet aussi d'allier la découverte des artistes locaux et des crus de Clessé.

Pour ce mois d'avril, deux artistes connus dans la région de Pont-de-Vaux et de Bâgé-le-Chatel,  ont franchi la Saône pour exposer une cinquantaine de leurs oeuvres au Pressoir. Il s'agit de Serge Jacquiller qui présente des huiles de paysages provençaux et de René Rolland qui expose des totems inspirées de son amis Jacques Le Roux.

Le Pressoir, rue du mur, à Clessé (dans le Mâconnais), est ouvert tous les dimanches de 14 h 30 à 18 h 30. Prochains jours d'ouverture : les samedi 15, dimanche 16 (Pâques) et lundi 16  (lundi de Pâques), puis les dimanches 23 et 30 avril. Entrée libre.    

À propos

Les informations quotidiennes du Journal de Pont-de-Vaux