Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les informations quotidiennes du Journal de Pont-de-Vaux

18 Jun

La fête patronale est en préparation.

Publié par RAYMOND Michel

Un comité des fêtes motivé et inquiet.

Un comité des fêtes motivé et inquiet.

Le comité des fêtes se réunit et travaille sur sa prochaine manifestation prévue les 1 et 2 juillet. La fête débutera samedi soir en musique avec la clique cantonale qui animera un lâcher de ballons ainsi qu'un repas-plateau avant la traditionnelle retraite aux flambeaux et le feu d'artifice suivi du bal disco.
Le dimanche sera consacré dès 7 Heures du matin à la randonnée pédestre et VTT. Quatre nouveaux parcours de 5, 14, 17 et 34 kilomètres ont été tracés entre champs et forêts et permettrons aux adeptes de découvrir les abords de la commune.
Les inscriptions seront enregistrées jusqu'à 11 heures. Un repas sera servi à partir de midi. Au menu: jambon braisé et tarte cuite au feu de bois. Le spectacle de danse country débutera vers 15 Heures et sera entrecoupé de musique.
Le président Romain Chevauchet et son équipe souhaitent renouveler le succès connu lors de l'édition 2016 mais ne voilent pas leur inquiétude quant à la faible mobilisation de bénévoles dont ils auraient pourtant besoin pour continuer à maintenir la fête annuelle.

Guy Sautarel


 

À propos

Les informations quotidiennes du Journal de Pont-de-Vaux