Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les informations quotidiennes du Journal de Pont-de-Vaux

12 Jun

Le concours de pétanque en semi-nocturne a réuni 35 doublettes.

Publié par RAYMOND Michel

Le concours de pétanque en semi-nocturne a réuni 35 doublettes.

C'est une soirée marathon qui a débuté samedi soir vers 19 h 30 au stade municipal où avait lieu le tournoi annuel en semi-nocturne organisé par l'Union sportive Pont-de-Vaux-Arbigny (USPA). En effet, ce tournoi qui réunissait 35 doublettes s'est terminé pour les finales qui ont été jouées, dimanche vers 4 heures du matin.
Roger Sangoy, président du club de football local se félicitait de la réussite de cette soirée : « à trois près, l'an dernier nous avions 38 doublettes, c'est un joli petit concours. Pour la saison de football, notre équipe fanion qui termine en milieu de tableau se maintient en promotion d'excellence. Mais nous ne connaissons pas le sort de notre réserve. Nous ne saurons que fin juin, si elle reste en 2ème division de Bresse ou si elle descend en 3ème division ».
Pour l'heure, le bureau du club prépare son assemblée générale qui est prévue le dimanche 25 juin à 10 h 30 à l'annexe de la mairie de Pont-de-Vaux.

Résultats :
Concours général :
Demi-finales :
Mickaël Félix et Hugo (Sermoyer) s'imposent face à Lucas Georget (Saint-Bénigne) et Célestin Constant (Chevroux).
Quentin Perez (Saint-Nizier-le-Bouchoux) et Jean-Luc Verne (Marsonnas) s'imposent face à Philippe Philèbre et Mickaël Pierre (Bourg-en-Bresse).
Finale :
Quentin Perez et Jean-Luc Verne (Saint-Nizier-le-Bouchoux et Marsonnas) s'imposent 13 à 8 face à Mickaël Félix et Hugo (Sermoyer).
A noter que la doublette gagnante emporte ce concours pour la deuxième année consécutive.
Concours complémentaire (12 doublettes) :
Finale remportée par les frères Broyer de Vescours.

 

À propos

Les informations quotidiennes du Journal de Pont-de-Vaux