Carton plein au loto du nouveau Sou des écoles de Boz, Ozan, Reyssouze.
L'union fait la force, c'est bien connu. Ce proverbe était une nouvelle fois confirmé dimanche après-midi à la salle des fêtes d'Ozan où avait lieu le loto du nouveau Sou des écoles de Boz, Ozan, Reyssouze. En effet, jusqu'à la fusion des trois associations de parents d'élèves, le Sou des écoles d'Ozan seul n'avait jamais réuni un public aussi important que celui de dimanche dernier où la nouvelle association a rassemblé plus de trois cents personnes. Un résultat qui ne pouvait que réjouir l'équipe du président Cédric Bert qui avait alloué à ce loto de l'union une dotation estimée à trois mille euros répartie sur dix-huit parties jouées au cours de l'après-midi.
Les lots principaux ont été emportés par Maryse Magnin de Saint-Rémy (un séjour à Euro Disney), Jacqueline Rozand de Sancé (baptême de l'air en avion), Catherine Mufaus de Crèches-sur-Saône (un d'achat multienseigne de 300 €), Catherine Cordenoz de Mâcon (un TV 80 cm), Christiane Ginier de Cormoranche-sur-Saône (barre de son), Jennifer Broyer d'Arbigny (cave à vin), Jean-Yves Desalle de Charbonnières (deux repas au restaurant du Raisin), Chantal Perrier de Chasselay (quatre place poour le match OL-Angers), Sylvie Rodriguez de Romanèche-Thorins et Jérôme Cordenoz de Mâcon (un bons d'achat de 50 € chacun au mini-bingo) etc...
Le Sou des écoles du Boz, Ozan, Reyssouze, terminait donc bien sa première année d'exercice, dans l'attente de sa prochaine manifestation : l'opération pizzas prévue le dimanche 10 mars prochain à la salle des fêtes d'Ozan.