Baisse du nombre des entrées à la matinée dansante de l'AJLC.
La salle des fêtes de Pont-de-Vaux était encore bien occupée dimanche après-midi avec la matinée dansante annuelle organisée par l'association jeunesse loisirs de Chevroux. Comme d'habitude, les musiciens qui l'animaient étaient Olivier Boulard, accompagné de Jacques, son fidèle partenaire, dans leur répertoire habituel de musette et de musiques de variétés.
« Nous avons un peu moins de monde que l'an dernier, mais ce n'est pas plus mal car les couples ont plus de place sur la piste pour danser. L'an dernier en janvier, il y avait la cohue sur le parquet et il était difficile de danser » se félicitait Marie-Claude Juillet, présidente de l'AJLC. Laquelle nous a annoncé que la prochaine matinée dansante de son association aurait lieu le dimanche 28 octobre dans cette même salle des fêtes avec les mêmes musiciens.
Mais d'ici là, l'association jeunesse et loisirs de Chevroux organisera sa deuxième soirée country. Elle est prévue le samedi 24 mars à la salle des fêtes de Pont-de-Vaux. Comme l'an dernier, elle sera animée par Lilly West.