La soirée des supporteurs de l'USPA cloturait la saison de football.
La saison de football s'est terminée dimanche soir à la buvette du stade municipal où le club des supporteurs offrait le verre de l'amitié et un buffet qui réunissait les dirigeants et joueurs de l'Union sportive Pont-de-Vaux-Arbigny. Malheureusement Jean-Pierre Buiron, président des supporteurs était absent, il était hospitalisé. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.
Les joueurs rentraient de deux matches décisifs pour le maintien de l'équipe première (D2) et de la la réserve (D4) qui rentraient respectivement gagnantes 2 à 0 et 2 à 1 de Cormoranche-sur-Saône. Pour Roger Sangoy, qui a occupé à maintes reprises les postes de vice-président et de président depuis son entrée au club en 1989 comme dirigeant : « le suspens a duré jusqu'au bout. Nous avons connu des hauts et des bas au cours de la saison. Nous avons fait jeu égal avec les premiers de notre poule, mais la reprise après la trêve c'est mal passée, et en cas de défaites aujourd'hui nos deux équipes pouvaient descendre. Ce qui m'a fait très mal dormir cette nuit. Ce soir je suis libéré car ces deux victoires permettent le maintien des deux équipes. C'est un beau cadeau pour mon anniversaire qui a lieu ce jour ». Mais aussi pour son départ à la retraite qui était prévu cette semaine.
A l'USPA on prépare maintenant le concours de pétanque du samedi 9 juin qui se déroulera au stade à partir de 14 heures, puis l'assemblée générale qui se tiendrea le dimanche 17 juin.