Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les informations quotidiennes du Journal de Pont-de-Vaux

23 Feb

Le stage multisports du Judo club pontévallois affichait complet.

Publié par RAYMOND Michel

Le stage multisports du Judo club pontévallois affichait complet.
En dehors des stages subventionnés pendant les petites vacances par la communauté de communes Bresse et Saône par manque de temps pour présenter un dossier, le Judo club organisait indépendamment vendredi toute la journée un stage multi-sports réservé aux enfants de 5 à 12 ans scolarisés sur le territoire de l'ex-canton de Pont-de-Vaux.
La matinée s'est déroulée au dojo des Nivres puis avec une course de trottinettes et des jeux collectifs au plateau sportif qui se trouve derrière la Marapa où ont eu lieu des matches de hockey sur gazon, de football, de basket etc... animés par deux professeurs du Judo club : Guillaume Renoud et Jean-Baptiste Bourgeois.
« Nous avons connu une belle réussite pour ce stage car notre effectif est complet avec 45 enfants. Fort de ce succès, nous allons reconduire ce genre de stage pendant les vacances de Pâques prochaines, et ensuite sur les les trois périodes de vacances de l'année scolaire 2019-2020. Aujourd'hui nous avons comme point fort une animation avec .
Christian Tranquillin, moniteur de boxe au Judo club, qui abordera cette discipline avec les enfants » confiait Guillaume Renoud.
Commenter cet article

Archives

À propos

Les informations quotidiennes du Journal de Pont-de-Vaux