Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les informations quotidiennes du Journal de Pont-de-Vaux

31 Mar

Le comité de gestion du boulodrome a remercié ses partenaires.

Publié par RAYMOND Michel

Le comité de gestion du boulodrome a remercié ses partenaires.
Le président Alain Broyer et son bureau, accompagnés des membres du comité de gestion du boulodrome des Nivres (la Pétanque pontévalloise, les amicales boules de Saint-Etienne-sur-Reyssouze et Chevroux) étaient réunis lundi soir au bar de l'établissement pour remercier les 22 partenaires qui permettent d'équilibrer les comptes de l'équipement bouliste intercommunal.
Cette réunion marquait le terme d'une saison hivernale (de début octobre 2018 à fin mars 2019) qui s'est somme toute bien passée, à part quelques détails administratifs, avec une bonne fréquentation, dans une bonne entente entre les trois clubs : joueurs de boules lyonnaises et pétanqueurs. Les 21 concours ont quasiment été complets.
Au cours de son allocution, Alain Broyer qui achève ce début de printemps un troisième mandat à la présidence en digne successeur de René Serve et Dominique Sallet, qui occupaient ce poste précédemment, a remercié les partenaires qui assurent la bonne marche de cet équipement en apportant leur concours financier. « Votre soutien est indispensable pour pallier aux charges de fonctionnement du boulodrome qui est entièrement financé par notre association. Cela  apporte des encouragements à nos bénévoles, ce qui est primordial dans le contexte actuel où nous sommes reconnus pour ce que l'on apporte à la collectivité. Les associations sont le poumon des collectivités pour être un lien d'échanges dans la population. Sans bénévolat, il n'y a pas d'associations, et sans associations, il n'y aura plus d'activités sportives, culturelles ou festives. Nos associations constituent la richesse de nos collectivités car elles contribuent aux retombées économiques du territoire ».
Le comité de gestion du boulodrome a remercié ses partenaires.

Archives

À propos

Les informations quotidiennes du Journal de Pont-de-Vaux