Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les informations quotidiennes du Journal de Pont-de-Vaux

17 Sep

Le TCP lance une nouvelle saison.

Publié par RAYMOND Michel

Le TCP lance une nouvelle saison.
Toujours convalescent après les turpitudes du passé, dans le lancement d’une nouvelle saison, le Tennis club pontévallois a repris ses activités vendredi dernier au club house des courts de tennis intégrés au complexe sportif des Nivres. Le sujet majeur de cette soirée était la séance des inscriptions organisée par le bureau présidé pour la deuxième année par Nadine Fanguin qui a pris les rênes de l’association à la suite du retrait de Stéphanie Bard qui est passée au secrétariat, et Dominique Jaillet. Aux autres postes du bureau on trouve Hassan El Zouazou à la trésorerie et Murielle Badoux. Pas de changement au poste d’entraîneur des enfants de l’école de tennis, c’est toujours Fred Gérard.
Faute de moyens financiers, au cours de l’année écoulée, l’équipe dirigeante s’est encore livrée à une gestion rigoureuse qui s’est traduite dans les faits par un équilibre des comptes. Le souci est maintenant de pouvoir faire face à la redevance annuelle demandée par la communauté de communes Bresse et Saône qui est devenue propriétaire des installations début 2017. Un point positif : l’avantage de bénéficier de belles installations créées par l’ancienne communauté de communes et de deux courts rénovés par la nouvelle intercommunalité depuis juin 2018. Voilà qui devrait attirer de nouveaux pratiquants.
Cette année on note une légère progression du nombre d’adhérents avec une soixantaine d’inscriptions enregistrées dès vendredi soir. Mais il reste un mois pour clore les inscriptions qui seront prises jusqu’au 15 octobre.
 

Archives

À propos

Les informations quotidiennes du Journal de Pont-de-Vaux