La saison hivernale est ouverte au boulodrome des nivres.
Le gentleman du comité de gestion du boulodrome des nivres a réuni sur les jeux couverts de ce samedi 28 septembre quelque 52 joueurs. Nombre satisfaisant pour l’équipe du président Alain Broyer qui organisait cette manifestation. Ce public était composé d’élus, de partenaires et de représentants des trois clubs de boule qui animent cet équipement intercommunal.
Cet après-midi marquait le début de la saison hivernale des concours de boules avec un concours composé de trois parties, deux de lyonnaise en quadrettes et une de pétanque en doublettes. Au bout du compte, cinq doublettes ont gagné trois parties. Pour le classement ces parties se sont déroulées selon les règles du système Aurard, c’est à dire au nombre de parties gagnées et par addition des points réalisés et concédés pour départager les ex aequo.
Résultats :
1. Jean-Pierre Vaissaud et Josiane Darbon (3 parties gagnées +24) ; 2. ex aequo Dominique Savot et Michel Branchy (3 parties gagnées +23),. Alain Thivent et Christian Panchot (3 parties gagnées + 23 ; 4. Michel Badoux et Stéphane Rablet (3 parties gagnées +21) ; 5. Gaël Testard et Ludovic Darbon (3 parties gagnées +19…