Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les informations quotidiennes du Journal de Pont-de-Vaux

23 Apr

Le 1er mai, Boz fête le vélo.

Publié par RAYMOND Michel

Le 1er mai, Boz fête le vélo.

Le 1er mai, la fête du vélo à Boz est incontournable. Pour préparer cette 23ème édition, les membres du sou des écoles ont fait feu de tous bois. En partie renouvelée, la nouvelle équipe de parents d'élèves est motivée.
La première bonne surprise réside dans la densité du programme. De deux à quatre pages, le nombre d'encarts publicitaires a doublé. Ce qui laisse augurer de substantielles recettes supplémentaires. Ce sont 5 000 programmes qui seront distribués dans 19 communes avoisinantes dans les jours qui viennent. Parallèlement, 2 000 affichettes seront également distribuées dans des lieux stratégiques.
Dès 8 heures, les amoureux de vélo retrouveront les parcours de randonnées qui ont fait la réputation de la fête. Les plus sportifs pourront se rendre dans le Mâconnais pour effectuer 20 ou 46 kilomètres. Les familles et les personnes moins affutées pourront randonner sur 10 ou 20 kilomètres dans le val de Saône. Ces 2 parcours peuvent aussi s'effectuer à pied ou à cheval.
L'autre nouveauté réside dans les repas proposés à midi. Les quiches, pizzas et autres tartes salées et sucrées seront à l'honneur. Les gourmands auront l'embarras du choix !
L'après-midi est consacrée à la détente en famille. On retrouve pêle-mêle : Des promenades en rosalies, une structure gonflable, un stand de tir à l'arc, des jeux géants en bois sous chapiteau et un parcours de Gymkhana.
Durant toute la journée, une Super-tombola permettra de gagner plus de 60 lots de valeurs.
Voilà donc une fête qui s'annonce dense et très intéressante pour les familles de la région. Enfin, sachez que le soleil a ét
é réservé !

Commenter cet article

À propos

Les informations quotidiennes du Journal de Pont-de-Vaux