Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les informations quotidiennes du Journal de Pont-de-Vaux

26 Oct

bonjour a tous et merci

Publié par RAYMOND Michel

Au nom de MICHEL je vous remercie des témoignages de confiance et de sympathie envers lui il fut

votre voix dans la presse écrite il est parti en toute discrétion comme il était dans la vie, soutenant ces idées

 son arme fut l écriture sans concession

MICHEL fut toujours un homme LIBRE dans tous les sens du terme ,libre il a vécu pour la presse a donné satisfaction aux directions des journaux  aux élus du canton , travaillant de nuit pour rédiger ces articles et ne comptant pas ces heures sur le terrain.

Par son blog pour informer les Pontévallois chaque matin, le LJPDV restera a la disposition de tous les lecteurs pour consulter a votre guise et si une personne veut  poursuivre il ou elle sera une suite bien venue

  MICHEL repose en paix au jardin des souvenirs du cimetiére de PONT DE VAUX

A toi MICHEL mon frère nos souvenirs sont graver dans mon coeur

 

 

Commenter cet article
C
Bonjour.<br /> Je vous ai envoyé un mail. <br /> Cordialement
Répondre

Archives

À propos

Les informations quotidiennes du Journal de Pont-de-Vaux