Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les informations quotidiennes du Journal de Pont-de-Vaux

13 May

Premières pétarades en prairie avec Kawasaki France.

Publié par RAYMOND Michel

Premières pétarades en prairie avec Kawasaki France.
Les premières pétarades de la saison on retenti mardi sur le circuit de la prairie où Kawasaki France organisait la présentation de son premier Challenge Brute Force dont la première édition aura lieu sur la 29e édition du Mondial du quad d'août prochain. Cette présentation a été faite par Michel Lanen, chef de produit quad chez l'importateur français, avec le concours de deux fidèles concessionnaires Kawasaki sur les 12 heures de Pont-de-Vaux : Nathalie et Fred Duplan de Genay racing dans le Rhône, et Pascal Petit, d'Orchamps-Vennes, dans le Doubs, en présence de Maurice et Rodolphe Maingret, les responsables du Mondial du quad.
Michel Lanen expliquait que « cette formule de promotion est un formidable tremplin pour permettre au plus grand nombre de s'initier à la compétition sur des machines de séries. Du 20 au 23 août, sur le mythique circuit de la ville de Pont-de-Vaux, tous les passionnés de Kawasaki et de compétition pourront se retrouver dans le village Kawasaki situé au coeur du parc coureurs. Nous avons souhaité transférer nos couleurs dans le parc coureurs afin de mettre en avant notre passion pour la course et l'endurance, mais aussi d'offrir une qualité de services et d'accueil aux participants du Chalenge Brute Force. Voilà qui devrait motiver les Kawa boys à nous rejoindre sur cet événement exceptionnel ».
Le Challenge Bute Force prévoit une dotation de 1 000 euros au premier, 500 euros au deuxième et 250 euros au troisième, et à l'occasion de cette grande première sur le PDV Quad Contest, Camelia Liparotti sera associée à Camille Petit, fille du concessionnaire précité, une jeune pilote Franc-comtoise de 16 ans pétrie de talent qui participait à la séance d'essais au guidon d'un Brute Force KVF750A. Let's go girls !
Commenter cet article

Archives

À propos

Les informations quotidiennes du Journal de Pont-de-Vaux