Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les informations quotidiennes du Journal de Pont-de-Vaux

09 Sep

Une pontévalloise sacrée Miss Curvy Rhône-Alpes.

Publié par RAYMOND Michel

Une pontévalloise sacrée Miss Curvy Rhône-Alpes.
Christelle Stizi a été élue Miss Curvy Rhone-Alpes 2016 le 27 août dernier. Elle raconte l’élection ainsi. « Les candidates sommes arrivées à Fleurieu-sur-Saône à huit heures du matin. Nous n’étions finalement que neuf sur les dix inscrites puisque pour des raisons personnelles l’une d’entre nous n’a malheureusement pas pu venir. Dans une ambiance très conviviale, nous avons passé la journée entre concurrentes et membres de l’association organisatrice. Le matin nous avons répété pour le défilé. Ensuite, nous avons déjeuné. Puis, l’après-midi a été consacré au maquillage et à la coiffure… la mise en beauté. Et, en début de soirée, le concours face aux quatre membres du jury et au public a commencé.
J’étais la dernière à passer sur le podium. J’ai eu le temps de sentir le stress monter car derrière le rideau noir des coulisses, je ne voyais rien mais entendais chacun des discours de présentation des filles. Nous avons défilé dans cinq tenues : dans l’ordre, celles « jeans / tee-shirt », « de ville », « marine », « de soirée », et « en lingerie ». Avec les vêtements marins nous avons fait une chorégraphie. A l’issue du défilé, le jury s’est retiré pour délibérer puis est revenu pour procéder à la remise des prix, pour laquelle nous avions repassé la tenue de soirée. Le moment était un peu angoissant mais le public, comme tout au long de la soirée, a été super et en son sein, se trouvaient ma mère, mon fils, mon conjoint et ma nièce qui systématiquement viennent me soutenir. J’ai vraiment été surprise et ravie de me voir décerner le titre ».
Cette victoire a été accompagnée, pour Christelle, d’un bon esthétique, de produits de beauté, d’un shooting photo offert avec l’impression de trois photographies, d’une parure de bijoux assortie avec la couronne « Miss » et l’écharpe, et surtout de la possibilité de concourir à l’élection Miss Curvy France qui se déroulera à Orléans le 14 janvier 2017.
Son titre de Miss permet également à Christelle de devenir membre d’un des jurys à compter des élections de l’an prochain. Elle a d’ailleurs effectué une demande en ce sens pour être membre du jury de Miss Val de Saône 2017.
De plus, très vite sollicitée après avoir été élue, Christelle participera au Salon de mariage qui se déroulera à Bourg-en-Bresse, les 1er et 2 octobre à venir. Elle défilera en tant que Miss Curvy Rhône-Alpes pour le Magasin Marie-Lou situé à Montrevel-en-Bresse.

M.F.F.

Une pontévalloise sacrée Miss Curvy Rhône-Alpes.
Une pontévalloise sacrée Miss Curvy Rhône-Alpes.
Une pontévalloise sacrée Miss Curvy Rhône-Alpes.
Une pontévalloise sacrée Miss Curvy Rhône-Alpes.
Commenter cet article

Archives

À propos

Les informations quotidiennes du Journal de Pont-de-Vaux