Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les informations quotidiennes du Journal de Pont-de-Vaux

05 Apr

Une première pleinement réussie au Sou des écoles de Gorrevod.

Publié par RAYMOND Michel

L'équipe du Sou des écoles de Gorrevod est toujours pleine de punch et d'enthousiasme.

L'équipe du Sou des écoles de Gorrevod est toujours pleine de punch et d'enthousiasme.

Pour la première fois le Sou des écoles de Gorrevod organisait dimanche matin une distribution de plats à emporter, en l'occurrence des barquettes de saucisson cuit au Beaujolais, une recette concoctée dans les règles de l'art par un spécialiste en la matière : Gaël Testard, le chef du restaurant des Quatre vents.

Plein succès que cette première avec 335 barquettes vendues. Ce dont se félicitait Séverine Joly, qui a succédé à la présidence à Thomas Frossard : «  nous remercions les habitants de Gorrevod et des environs, les parents, ainsi que les maîtresses, d'avoir participé à notre manifestation en nous commandant des parts de saucisson beaujolais. Un grand bravo pour cette première et l'on espère pour l'année prochaine, vendre autant de part, voire plus. En tant que présidente, je tiens à dire un très grand merci à toute mon équipe du sou qui a investi beaucoup de temps et d'énergie, sans qui toutes les manifestions pour l'école ne pourraient avoir lieu ».

La présidente nous a annoncé que la prochaine manifestation du Sou des écoles : « le sou en folie » (fête de la musique) est prévue le samedi 3 juin au soir, que la vente de tartes se déroulera comme d'habitude le dimanche 24 septembre et que le traditionnel concours de belote se tiendra le vendredi 10 novembre. A part cette vente de plats cuisinés de dimanche, pas de changement donc cette année dans le reste du programme des manifestations du Sou des écoles.

À propos

Les informations quotidiennes du Journal de Pont-de-Vaux