Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les informations quotidiennes du Journal de Pont-de-Vaux

21 May

Chavannes-sur-Reyssouze : la nouvelle équipe du comité de fleurissement est à l'oeuvre.

Publié par RAYMOND Michel

Une équipe au sourire retrouvé.

Une équipe au sourire retrouvé.

Sous la nouvelle présidence de Denis Bourdon, l'association Chavannes en fleurs et ses nouveaux venus ont commencé les plantations printanières aux abords du village. Bégonias, Gazanias et autres Cordyline viendront embellir les massifs dessinés en bordure de rues.
L'équipe, soucieuse de son devenir en 2017, retrouve son énergie grâce aux adhésions de plusieurs habitants à la main verte, comme Dominique, ancien boulanger récemment retraité.
« J'ai toujours aimé le jardinage et les fleurs et passé une grande partie de ma vie dans les associations. Aujourd'hui, je peux disposer d'avantage de mon temps, alors, rejoindre le comité était pour moi une évidence ».
Le succès des manifestations organisées en début d'année a permis des achats de plantes plus conséquents pour des parterres plus denses. Des décorations accessoires comme un hôtel à insectes, imaginé par les membres, donnent au décor sa touche finale.
Guy Sautarel
Dominique Escallier.

Dominique Escallier.

Dessine moi un papillon.

Dessine moi un papillon.

Archives

À propos

Les informations quotidiennes du Journal de Pont-de-Vaux