Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les informations quotidiennes du Journal de Pont-de-Vaux

30 Nov

Un traiteur est arrivé sur la Promenade le mercredi matin.

Publié par RAYMOND Michel

Un traiteur est arrivé sur la Promenade le mercredi matin.
Un nouveau commerçant est arrivé sur le marché du mercredi matin. Il s'agit de la Petite charcuterie une nouvelle entreprise créée par Roger Simon à Uchizy, en Saône-et-Loire, en avril dernier. Les premeirs mois d'exploitation sont encourageants pour cet artisan en pleine reconversion professionnelle qui a suivi plusieurs stages de formation pour exercer son nouveau métier. « Je fais uniquement des marchés. Je suis le mardi à Cuirsery, le mercredi à Pont-de-Vaux, le jeudi place Gardon à Mâcon, le vendredi à Romenay et le dimanche matin à la boulangerie des trois chipies à Saint-Oyen. Les après-midi, je les consacre à mes fabrications de traiteur : plats cuisinés et charcuteries. J'organise aussi le service en me déplaçant à domicile pour des repas de famille pour des anniversaires et autres événements familiaux, ainsi que des repas de quartiers et fêtes locales » confie ce dernier. Le banc de Roger Simon se trouve tous les mercredis matin à proximité de la statue de Chintreuil sur la Promenade.
Un traiteur est arrivé sur la Promenade le mercredi matin.
Commenter cet article

Archives

À propos

Les informations quotidiennes du Journal de Pont-de-Vaux